SOIN ENERGETIQUE / SOIN VIBRATOIRE

 

 

 

La déontologie des praticiens en médecine douce est de ne pas excéder plus de cinq consultations, sans un résultat minimum suffisant pour que le patient puisse lui-même le constater. Mais « ceci ne signifie pas que l'on « guérisse » obligatoirement en cinq séances.

La séance énergétique est le résultat de Formations Thérapeutiques acquises, puis de ressentis et découvertes personnels  (Reïki Usui, Reïki Kundalini et Reïki Gama Rê + formations énergétiques auprès de Patrick DROUOT, méthode du Dr pearl, certaines techniques à la kinésiologie et à la radiesthésie, travail avec les guides). Par le toucher (massages, acupressions) ou par imposition des mains selon la partie à traiter.

Les informations du corps, viendront affiner le travail énergétique du praticien :

- Stress, déprime, tristesse, deuil,
- Dynamisme, énergie,
- Troubles digestifs, constipation, 
- Sommeil, migraines,
- Contractions et raideurs musculaires...

Utilisations d' huiles essentielles, de cristaux, de sons, de mantras ou de prières compléteront les séances.

Le travail vibratoire s' établit par l' utilisation d'instruments sacrés : le son  (tambour chamanique, flûte amérindienne, bol tibétain... par la ré-activation de la forme géométrique sacrée (solides de platon), des Lettres Sacrées (hébraïques, de feu) ou/et  mandalas sacrés (fleur de vie, sceaux de vie,..),  dans nos cellules. Ce travail agit directement sur les mémoires anciennes et/ou ancestrales. Une vibration particulière restimulant corps, âme et esprit. Une purification adaptée qui amplifie les émotions pour les libérer durant la séance, pour ainsi ne plus répéter un tel processus involutif.

Le son, la vibration prendra vie en nos corps, et offrira une nouvelle information à la cellule, à l' organe à atteindre. Un soin très régénérant.

 

_________________

Consultation : 60 EUROS

A DISTANCE : 40 EUROS

 (envoyer photos) ou rdv dans la salle d'attente (nous contacter)

*Toutes personnes ayant des difficultés financières, doivent, elles aussi pouvoir bénéficier de ces soins. N’hésitez pas à nous en parler.

"Une médecine qui se limite à intervenir sur l’organe malade ne repose pas sur de bons principes. La médecine, la vraie, doit toucher l’être tout entier ; quand on s’efforce de régénérer l’être dans sa totalité, c’est chaque organe, chaque point du corps qui bénéficie de cette régénération. La médecine de l’avenir ne s’occupera plus de guérir un organe seulement : elle apprendra aux humains à rétablir leur être entier, à le purifier, à le mettre en harmonie avec l’univers. Alors, ce ne seront plus seulement les malaises déclarés qui disparaîtront, mais aussi d’autres troubles encore cachés qui attendaient l’occasion de se manifester. 

Pour le moment on prescrit des médicaments pour tel organe, on opère tel autre, mais l’être humain continue à être mal portant, parce qu’on n’a pas de lui une vision totale. Dans l’avenir, on apprendra à travailler de telle sorte que le moindre malaise sera l’occasion d’agir sur l’ensemble de l’organisme."

-Omraam Mikhaël Aïvanhov-

 

Ces soins holistiques se déroulent sur différentes phases d’évolution et permettent au receveur de se re-connaître en profondeur, de découvrir par lui-même les points à transmuter afin de se dépasser et de mieux accepter et comprendre les freins à son avancement.

"La Bio-énergétique est la compréhension énergétique scientifique et spirituelle du corps humain pour retrouver son bien-être, changer, se réaliser

La pratique de la Bio-énergétique a pour but de rétablir l’équilibre énergétique dans une vision holistique de la personne."

La durée d’une séance est de 1h à 1h30, selon les besoins du corps, de l'esprit et de l’âme.
Les lettres sacrées : lettres hébraïques et lettres de feu sont les supports indispensables à ces soins.
Ainsi que la kinésiologie qui aura un rôle de contrôles musculaires avant et après chaque soin.
Ce qui permettra de renforcer et de mieux rendre compte des effets et résultats déjà établis.