SOIN CRYPTE DE LUMIERE

________________

 

Une technique de Soin fondée sur les Enseignements de Patrick DrouotPatrick Drouot, né en 1945 près de Strasbourg, est physicien, diplômé de la Columbia University de New York. Spécialiste des états d'expension de conscience ..

 

 

Une crypte de lumière cristalline conçue pour voyager  en son intérieur, traverser des cheminées cosmo-telluriques, pour retrouver des époques, des souvenirs sur une fréquence élévée, permettant alors de retrouver de vieilles mémoires et de purifier en profondeur toutes formes de traces anciennes perturbants notre quotidien.

Un passage multidimensionnel ouvrant les portes vers un savoir ancien retrouvé. Un chemin offrant la possibilité de retrouver ses dons et de les adapter dans notre nouvelle mission, pour cette incarnation. Une reconnexion à notre féminin sacrée, à notre Terre Mère.

Durant le voyage lumineux et de paix intérieure, vous pouvez vous libérer de vos émotions, les ressentir, mais aussi rire de bonheur, avoir des flashes, des messages importants. Toute expérience sera différente et significative pour chacun d'entre nous.

 

 

 

Depuis la nuit des temps l'être humain à une relation particulière avec le monde minéral, et avec le cristal de roche en particulier. Il est connu pour sa capacité de stockage des données, son effet restructurant, harmonisant et son accompagnement vers le bien-être. Même si nous pouvons très bien travailler avec un seul cristal il est possible aussi de faire des arrangements de cristaux. L'utilisation dans son ensemble produit une amplification énergétique en spirale.

 

En décembre 2008, Patrick Drouot a reçus un enseignement à travers des entités nommées Les Veilleurs du Temps, le concept des Cryptes Minérales. Une crypte minérale est un agencement de crist

aux disposés sur le sol de manière à former une structure ovale. A l'intérieur de cette figure, l'énergie dégagée par les différentes pierres produisent des vibrations cohérentes. Une crypte minérale est une structure intelligente capable de se caler sur l'onde de forme émise par la personne qui est à l'intérieur. Elle influence les différentes enveloppes lumineuses simultanément.

 

Les cryptes minérales permettent de reproduire l'énergie exceptionelle qui habite les lieux sacrés, car leur construction et leur emplacement relèvent des règles telluriques très anciennes. Basées sur la géométrie sacrée, elles reflètent l'ordre fondamental de l'univers. Elles constituent la rencontre des énergies qui émanent de la terre et celles qui descendent de la voûte céleste. A l'intérieur de la crypte la densité temporelle change. Ce qui permet de travailler avec d'autres états de la matière et d'explorer d'autres états d'être.

 

L'individu qui entre dans l'énergie d'une crypte minérale avec ses arrangements cosmotelluriques atteint un nouveau palier de compréhension du sens de la destinée humaine. Ses formes pures et son équilibre dynamique nous élèvent vers une vision d'ordre supérieur. C'est aussi un moment de régénération qui génère une forme de clarté créatrice ; un moment au sein duquel l'ensemble des corps d'énergie de l'être vibre à la fréquence fondamentale de l'univers ; un moment où, nous ne faisons plus d'ombre à la lumière.

 

 

Nous utilisons cet outil extraordinaire pour différent type de travail : Désordres physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels. Ce travail peut s'effectuer un soin indivudel ou en soirée à partir de trois personnes.

 

Pour recevoir plus d'informations sur l'univers des cryptes minérales, je vous recommande vivement : "Les Pouvoirs secrets des Cristaux" , Patrick DROUOT - aux éditions Presses du Châtelet.

Site internet : www.pdrouot.com

 

 

Séance : 60 Euros (1h)

 

- 06 62 88 06 69 -